Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
7 novembre 2008

Le commencement

Puisque chaque chose a un début...

Dans très peu de temps mon chéri et moi allons habiter dans une autre ville : il aura entre 15 et 30min de trajet donc plus question de rentrer le midi (ou le soir d'attendre d'être rentré) pour manger. J'aime lui préparer des petits plats sympa (quand j'en prend le temps), et bien présenté (surtout si c'est du préfait).
J'avais entendu parlé du bento il y a 2ans, je viens seulement de me pencher sur le sujet !!!

Dans les semaines à venir il y aura des photos de ce que je lui fait ^^ (ne travaillant pas dans l'immédiat, je n'ai pas de "raison" pour m'en préparer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité