Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
11 mars 2009

J'ai été taguée !!!

La miss Pandalilou m'a taguée... et je tague à mon tour : les gens qui passent (edit : vu la longueur, il n'est pas interdit de sauter des questions).


 

 

1 - Prénoms ? Jennifer Charlotte

2 - Pseudo(s) ? Athanwë, Lolotte (demandez si vous voulez connaitre les origines)

3 - Fille ou garçon ? Fille , même si j’ai longtemps espéré être un garçon… (je garde ta réponse ;) )

4 - Villes ? un trou paumé sans cinéma, sans magasins sympa, sans RIEN… dépressionLand (je garde ta réponse bis) je rajoute : le pays de la carotte tout de même...

5 - Taille ? 1 m 62

6 - Age ? 23 (ceci est valable jusqu'au 29/07)

7 - Couleur des cheveux ? naturellement châtains clair

8 - Couleur des yeux ? Bleus/bleu-gris

9 - Emploi/occupation actuelle ? je glande à la maison quand je n'ai pas de missions d'intérim'

10- Signes astro/chinois : Lion et Buffle (et oui c'est mon année ^^)

11 - J'aime ? beaucoup de choses et mon Homme

12 - Je n'aime pas ? peu de choses

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connu ou non, qui serait elle ? le premier homo sapiens

14 - Ce que tu aimes faire le plus souvent le week end ? passer du temps avec mon Homme

15 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter ? tout visiter, je ne me suis pas encore décidé pour mes "vieux jours", j'ai le temps ;)

16 - La première chose que tu fais en rentrant du travail ? je ne fais jamais la même chose car je ne travaille pas de manière régulière...

17 - Style de musique (ou radio) préférée ? OuïFM (web) et Tendance (voiture)

18 - La plus belle chanson qui existe pour toi ? ça dépend de mon humeur

19 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré ? Manson ça compte ?

20 - L'émission de télé réalité que tu préfères ? émission de télé quoi ??? 

21 - La pub que tu préfères ? les pub aubade

22 - Es tu célibataire ? Non

23 - Si non, es tu heureux ? question trop métaphysique pour y répondre

24 - Si oui, es tu heureux ?

25 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ? oui pourquoi ?

26 - Combien as tu d'Arlequin ? nada

27 - As tu déjà lu "NOUS DEUX" ? quézako ?

28 - Le magazine que tu ne rates jamais ? j'suis pas une fan des mag'

29 - Ton livre de chevet ? j'en ai pas pour le moment

30 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur ? les romans du Disquemonde de T. Pratchett

31 - Ton jeu de société (ou de console) favori ? Wii et Xbox 360

32 - Le plat que tu préfères ? Les sushis

33 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ? j'évite vu les prix


34 - Boisson préférée ? eau

35 - Couleur préférée ? si on peut considérer que le noir est ma couleur préféré juste parce que c'est la "couleur" majoritaire de ma garde robe; sinon toutes

36 - Chiffre fétiche ? y'a pas

37 - La citation que tu préfères ?celle que je me suis tatoué : Carpe Diem


38 - La réplique de film que tu préfères ? "attention chérie, ça va couper"

39 - Film(s) culte(s) ? le magicien d'Oz; Bettlejuice


40 - Série préférée ? NCIS

41 - Ta plus belle qualité ? créative ?

42 - Ton pire défaut ? parano

43 - Ton pire cauchemar ? que mon chéri me jette pour une pouffe

44 - La pire honte de ta vie ? je ne sais pas

45 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour ? accepter d'être traité comme de la merde

46 - La chose dont tu es le plus fier ? ...

47 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ? qu'on renverse le gouvernement actuel

48 - La première chose que tu fais le matin ? me lève pour aller faire pipi, et en passant j'allume mon PC

49 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ? trop de choses, ce qui créé des insomnies


50 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (5max) ? * une caisse à outils (contenant des outils) * du matos pour camper dans de bonnes conditions (tente, sac de couchage...) * un manuel de survie en toutes conditions * un kit de premiers secours +10 (au moins) * mon homme si ça l'intéresse

51 - Si tu devais acheter un manuel de survie, ça serait lequel ? "survivre pour les nuls"

52 - Ta chambre prend feu (ou est inondée, ça dépend du lieu), que sauves tu en premier ? feu : moi et mon homme, inondation : mes fringues.


53 - Quelle(s) peluche(s) partagent) ton lit ? si un petit coussin en forme de coeur compte...

54 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de tes chambres ? rien, les murs sont bien en blanc

55 - Animal de compagnie ? pas pour le moment

56 - T'entends tu bien avec tes parents ? mon père est mort et je n'ai pas vu ma mère depuis 1992...

57 - Avec tes frères et sœurs ? ça va, oui

58 - Quel(s) est (sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais enfant ? scooby doo, sailor moon, le sourire du dragon…

59. Le dessin animé que je préfère maintenant ? les animé jap (quand j'arrive à les voir)

60 - Quel est le métier que tu rêvais de faire enfant ? vivre dans les fusées qui vont dans l'espace pour y étudier les choses à étudier; ou artiste peintre comme Picasso.

61 - Pourquoi la dame elle est grosse de son ventre ? pour que la cigogne passe


62 - Raconte ton plus beau souvenir d'enfant... mon dernier anniversaire aux US, mon père avait organisé la fête à la piscine du terrain de mobilhome, il y avait un piñata et on m'a offert un chat tigré que j'avais appelé Flower car je trouvait qu'il sentait bon.

63 - As tu déjà été médisant ? oui et très souvent même

64 - Tu as la possibilité de dire tes quatre vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ? je ne détéste personne à ce point là

65 - L'insulte que tu dis le plus ? le plus ??? je ne sais pas

66 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage ? truc

67- Parles tu d'autres langues que le français ? un anglais rouillé

68 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ? Etats Unis d'Amérique (j'y suis née) et Madagascar.

69 - La région (ou l'endroit) de France que tu préfères ? je ne sais pas

70 - Tu as la possibilité de faire la ferme célébrité, le fais tu ? Si oui quelle activité préférerais tu faire ? Oser participer à ça ?!? PAS QUESTION !!!

71 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ? l’art


72 - Que ferais tu si tu gagnais au loto ? je le place


73 - Où et comment te vois- tu en 2010 ? En 2040 ? 2010 c'est juste l'année prochaine, à Caen ? En 2040 pourquoi pas grand mère ?

74 –On t'offre la possibilité d'utiliser une "porte des étoiles" (cf. Stargate SG1), quelle planète visites tu en premier ? une planète où ils ont su allier traditions et avencées technologiques (sciences médicales notamment)

75 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ? où peut on aller aujourd'hui ???

76 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la dernière chose que tu fais ? je tue quelques personnes de différentes manières et j'essaie de piller des boutiques : vivre l'anarchie du moment !!!

77 - Combien d'enfants aimerais tu avoir ? 3

78 - Comment les appelles tu ? appelleras c'est mieux non ? on verra...

79 - A qui ressembles tu ? à ma mère

80 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle est-ce ? modifier la taille de ma poitrine, un peu plus de masse...

81 - Tu te teins les cheveux. Pour quelle couleur optes tu ? l'envie du moment : noir avec des mèches bleues électrique; ou bien le retour de ma frange rose fluo... bref je me tâte...

82 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ça serait quoi et où ? j'en ai un déjà... mais celui de "mes rêves" serai un rosier s'entortillant autour de mon squelette dans le dos complet (de la base du crâne aux fesses, allant jusque sur le torse en partie).

83 - Es tu débutant, intermédiaire ou expert quand il s'agit d'Internet ? intermédiaire.

84 - Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ? les tapis de souris ne servent à rien

85 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ? le thème Da Vinci

86 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ? rien


87 - Combien de fois par semaine viens tu sur internet ? Combien d'heures ? tous les jours, plusieurs heures par jour : no life attitude

88 - Que penses tu des élevages virtuelles sur internet ? (Genre kochonland, dadavalley, ...) ? Es tu inscrit ? ça passe le temps et je m'en lasse, donc c'est par phase

89 - Quelle est ta résolution du nouvel an ? ma réso'quoi ???

90 - L'as tu tenu ? ai-je tenu quoi ???

91 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert ? ma bague à noël

92 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert ? un pijama

93- On t'offre une maison. Tu optes pour : Un igloo, un tipi indien, une case africaine, la même maison que tes parents, une ferme ? une belle case

94 - Des kilos à prendre ? seulement si je "tombe" enceinte alors...

95 - Des kilos à perdre ? oui, quelques petits.

96 - Le meilleur prof que tu es eu ? Profs de français et d'arts appliqués en BAC Pro

97 - Le pire prof que tu ais eu ? Maths en seconde CAP

98 - Dédicace ce questionnaire à quelqu'un ? aux passants

99 - Qu'as tu pensé de ce questionnaire ? je ne pense pas, trop compliqué à cette période du mois...

100 - Tu en veux encore ? ça occupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité