Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
9 mai 2009

Je vais pas trop mal...

Ces derniers temps je n'étais pas très présente que ce soit sur le net en général ou dans le monde des BJD en particulier. C'est à cause ce différentes choses et je tiens à en parler...

  1. seul point privé : j'ai eu du travail ^^ mais pas assez longtemps pour espérer agrandir ma collec' (d'autres projets en vue d'ici cet automne)
  2. une remise en question suite à ma coupure taf fait que ce point est en 2 parties : une mise à jour du perso "Amalina", et un éclaircissement sur mon autre monde de 4 perso
  • Je suis restée sans toucher à ma Lucy depuis mi-février. Pourquoi ? Tout simplement car la dernière fois où je l'ai sortie pour prendre des photos, j'étais à Caen avec une amie et je n'ai pas trop fait attention en la manipulant : j'ai abimé son makeup. Ce n'est pas un drame c'est sûr mais au moment je me suis sentie mal... Je l'ai rangée et même ajd je n'y ai pas toujours pas sortie de sa trousse. J'ai plusieurs (petits) soucis : le makeup actuel ne convient pas au perso mais j'aime ce make up mais je l'ai abimé, le perso qu'elle incarne n'a pas été créé pour elle mais la doll qui devrait avoir cette personnalité est trop cher pour moi dans l'immédiat, que faire de cette doll qu'est un achat impulsif mais qui me plait tout de même ?
  • Fini de la complainte, voilà ce qui est positif... J'ai cherché un fil condicteur pour mon idée et je pense l'avoir trouvé ! Ce n'est pas gentil pour les curieuse mais je n'en dirais pas plus ici, faudra chercher pour trouver ;p
Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité