Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
11 janvier 2011

C'est inadmissible !

Depuis 2-3 semaines je retourne régulièrement sur les forum de BJD. A cette occasion je vois un peu partout dans les signatures le slogan : Je soutiens Lillycat contre Dollfair, mais je ne savais pas trop pourquoi.
Aujourd'hui, .An viens d'officiellement mettre deux badges (Français - Anglais) sur Flickr avec des liens vers les explications. Je me permets de remettre tout ça ici, sur mon blog, car je trouve honteux de voir à quelle point le gain de l'argent est plus fort que l'honnêteté du travail.


Mais ce n'est pas tout
, il y a d'autres personnes de concernés par ce problème avec Dollfair, et tous ne sont pas listé ici :

Donc, je le rappel pour les gens qui le savent, et le dit pour les prsonnes ne le sachant pas : n'achetez pas de dolls venant de Dollfair (Catrina) non seulement il est possible qu'ils soient fabriqués de manière illégale mais en plus il n'est pas certain que la commande aboutisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité