Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
17 juin 2012

Aujourd'hui Dimanche

Et non pas de Nail Battle... Pas de nouveaux vernis, ni même un top coat donc pas envie de relever le défi. Mais j'ai tout de même vu quelques trucs fort sympa :
And no Nail Battle... No new nail polish, nor even a top coat so I did not wanted to meet the challenge. But I still saw some very cool stuff :

  • un premier blog où je trouve les faux ongles super ! Normal, c'est de Kiho Watanabe dont la personne parle !!! first blog where I found the fake nails super ! needless to say, this person talks about Kiho Watanabe !!!
  • un deuxième blog où je trouve que c'est too much, c'est à propos de la Tokyo Nail Expo de 2009... a second blog where I think it's too much, it's about the Tokyo Nail Expo 2009...

 

Je vais vous parler d'un bidule que j'ai bricolé pour mon fils. Ça fait déjà quelques mois que je l'ai fait mais il ne s'est réellement amusé avec qu'hier lors d'un trajet en voiture. I'm going to talk about a thingy that I tinkered for my son. It's been done a few months ago but it was really fun for him yesterday while a car journey.

P1010746 P1010747

C'est fabriqué à partir d'un bas de jambe de jean. J'ai cousu dessus du ruban en jute et 2 rubans zigzag. Puis j'ai ajouté un espèce de bouton en laine fabriqué avec un tricottin. J'ai laissé l'autre coté vierge pour y ajouter des décorations à sa demande. It's made of a jean's lower leg. I swen on it jute ribbon and two zigzag ribbons. Then I added a sort of wool button manufactured with a tricottin. I let the other side blank to add decorations on his request.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité