Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
28 septembre 2008

>100 visitors

99_visiteurs

As I exceeded the 100 visits, and that the enormous majority live in France, my BJD's blog becomes bilingual. I would translate the other articles when I would have the time...

Otherwise an update : Amalina arrived to Sam's yesterday. On Thursday she'll go to buy some fabrics to make one (or several) clothes(s); then we will have a RDV so that we see each other and so that she gives me the doll in person...

__________

Comme j'ai dépassé les 100 visites, et que l'écrasante majorité vivent en France, mon BJD's blog devient bilingue. Je traduirais les autres articles lorsque j'aurais le temps...

Sinon une petite update : Amalina est arrivée chez Sam hier. Jeudi Elle ira acheter du tissu pour faire une (ou plusieurs) tenue(s); ensuite on se donnera RDV pour qu'on se voient et qu'elle me donne le peutiotte en mains propres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité