Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
22 janvier 2009

1er bento de l'année

Il y a quelques temps, au rayon boite de conservation en plastique j'en ai vu des sympa : ce sont de petits c*rver de la gamme "New aroma fresh" : petit trou (qui se bouche) sur le couvercle, hermétique, passent au lave vaisselle, au micro ondes (+100°C, sans le couvercle), au congélateur (-20°C) et sont recyclable.
Hier j'ai craqué et j'ai pris 3 boites de 3 tailles différentes :
* 350ml
* 540ml
* 800ml

On verra se que cela donne à l'usage, mais étant donnée que cela correspond à peu près aux volumes des "vrai" boites je pense que ça va aller ^^.

 

 

bento_2009_janv_22

 

Le bento du jour pour Chéri :
1. cup de sauce "spécial rouleau de printemps" (acheté à l'épicerie asiat' de Caen)
2. lit de riz (une portion selon le rice cooker)
3. mini nems au crabe x 2; minis nems aux crevettes x 2; beignets de crevette x 3 (achetés au traiteur du supermarché)
4. mini cannette de choweppse (dixit mon Namour ^^)
5. une vue du couvercle de la boite

Conclusion pour le premier usage de la boite de 800ml : "bento très bon mais un peu trop de riz pour moi; et une vraie cannette serait mieux :D " merci Chéri pour cet interview, mais faut penser à prendre une bouteille d'eau en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité