Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
16 janvier 2009

Gros bump du nouvel an

Hello les quelques visiteurs.

Je suis désolée de ne pas avoir mis à jour ce blog depuis... pfiou au moins tout ça !!! J'ai fais divers missions d'intérims, pris des photos de mes "gamelles" (comme on les appellent par ici) mais je n'ai pas eu le courage de les mettre en ligne...
Avec la nouvelle année (d'ailleurs je vous souhaite le meilleur pour vous tous) bah je ferais de mon mieux pour faire plus souvent des mise à jour ^^

Sinon bonne nouvelle pour moi : j'ai investi dans un mini autocuiseur à riz électrique (1 à 3 portions). Ça fait une semaine que c'est dans la cuisine et j'ai fais 3 fois du riz. D'un coté je me dis que j'aurais dû prendre le modèle au dessus mais de l'autre au moins je suis sure de ne pas faire de restes de riz.

Et dernier détail, j'ai découvert à mon grand étonnement que je commençais à devenir connue.

mots_cl_s_01_2009

Bon 10 recherches c'est pas beaucoup mais c'est un début...

Sur ce, je vous dis à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité