Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
15 juillet 2012

Testes de Vernis (Sunday Nail Battle #11 inside)

Avec tout ces nouveaux vernis je me suis amusée comme une tite folle !

 

  • mercredi une pédicure avec la Terre Volcanique de MissEurope

P1020415

Là en essaie monocouche sur le pouce (3 couches pour que ça soit complètement opaque)

 

 

 

 

P1020417

P1020434

La suite du pouce avec les 3 couches de Terre et une ou deux couches d'autres paillettes... Là je me dit qu'il faut investir dans un accélérateur de séchage.

 

 

 

 

 

  • jeudi comparaison de mes verts qui se tranformera en manucure miroir le lendemain

P1020451

 

 

  • vendredi achats à Séphora :D

Les top coats flackies Sephora Twinle twinkle et Purple Jewelry, le vernis à ellet holographique de nails inc. electric lane et l'indispensable Séphora huile séchage express pour ne plus bousiller mes vernis pas secs.

 

 

 

  • samedi test des flackes

P1020463 P1020465
J'adore Purple jewelry

P1020467
Mais je ne suis pas du tout convaincue par Twinkle Twinkle; faudrait que j'essaie sur une couleur claire.

 

 

 

  • sunday-nail-battle

    ET plus tard dans la soirée de samedi je me fais une tite manucure avec comme base le Berry Fusion de Maybelline. Finalement j'ai répondu aux exigences du SNB d'aujourd'hui car je ne m'imagine pas le porter seul, sans "artifices". (photos prises aujourd'hui)

 

P1020474

 

P1020476

Vernis utilisés:
Base coats : anti-casse (pouces et indexes) et correction (mains complètes)
Couleurs : Colorama 354 - Rimmel 730 - sans marque Blanc - Luminelle 22, 43 et 52
Top coats : Sephora Twinle twinkle (pouce gauche) et Purple Jewelry (pouce droit) - nails inc. electric lane (accent nails) - Luminelle 01 (auriculaires) - Vera Valent C0 (tous les doigts sauf accent nails)
Séphora huile séchage express

 

  • Et mon habituelle liste des autres participantes au SNB dont les résultats m'ont plu :

  • Odile sacoche un joli dégradé
  • Pmabelle wahou ! ce vilain marron qui péps !!!
  • Mlle Emma contrairement à ce qu'elle dit ces coulées son jolies
  • Vernis & paillettes le résultat est joli, à porter pour le jour de l'an ?
  • Rainbowcat un ozotic qui sublime un gris bof ^__^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité