Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
9 juillet 2012

Lundi pour une fois

Pas eu le temps de préparer l'article plus tôt...

 

sunday-nail-battle10ème défi : le gradient à l'éponge.
Aussi tôt lu l'annonce (vu jeudi dernier seulement), aussi tôt visite de YouTube. J'ai regardé plusieurs vidéos, mais l’avantage du tuto de Tartofraise c'est qu'elle présente plusieurs façons de faire.

J'ai de suite dégainé mes vernis et sorti une éponge du placard de produits d'entretiens. J'en avais une qui était offerte avec un porte-éponge, le genre d'éponge que je n'utilise ja-mais. Je n'ai fait l'essai qu'avec le coté jaune. J'ai hésité sur quelle base couleur j'allais faire ma manucure définitive donc je n'ai fait que ma main gauche.

P1020332 P1020331
(colorama 1 couche - rimmel 2 couches)

 

Ensuite, place aux dégâts ! J'en ai trop fait, ou je ne sais pas... C'était spécial, très grunge like... 2 ou 3 particules d'éponges à cause de la découpe qui se sentaient en passant le doigt... Mais au final qu'est ce que c'était laid !!!

P1020335 P1020337
(colorama Moss - rimmel Green with envy puis vera valenti C2)

P1020338 P1020346
(sans marque Blanc - colorama Berry fusion)

P1020348 P1020350

P1020353 P1020354

P1020358 P1020367
(puis avec "top coat" vernis transparent vera valenti C0)

P1020362

 

Puis le temps passe et samedi matin je me décide enfin à virer tout ça pour m'attaquer aux pieds car j'étais inspirée.

P1020368

Et là, je pose le seul vernis blanc en ma possession. Il est épais. Opaque en une couche. Plus d'une heure les orteils en éventail. Puis vient l'heure de faire la sieste avec bébé. Au réveil, trop dégoutée ! Le vernis était sec en surface quand j'ai check et c'était le carnage. J'ai tout enlevé et j'ai abandonnée.

 

Voilà les résultats de :

 

 

Le défi de dimanche prochain je ne le ferai pas car pas inspirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien :)<br /> <br /> peut être que c'est canalblog qui limite ? je n'ai pas touché à ce genre de réglages
J
Merci beaucoup pour le lien en bas de ton article, ça fait plaisir ! ;)<br /> <br /> PS : je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème ou pas mais je n'arrive pas à écrire mon pseudo en entier.
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité