Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
13 juin 2012

Nail Polish Addict

Késako ? Une addiction au vernis à ongles. Encore une nouvelle lubie, et complètement useless celle là. Pas tout à fait : ça me sert à m'embellir.
Le thème pour dimanche c'est Blanche Neige (c'est à cause du film qui va bientot sortir). 1ère chose que j'ai fait c'est utiliser mon ami Gogole et je suis tombée sur deux choses qui me plaisent : la silouette noire sur fond pastel et une touche de rouge & le motif fleurs claire sur fond bleu passé avec du nude et des réhauts rouge.
Dans les deux cas je n'ai pas les couleurs : juste 3 vernis dans mon placard et un porte monnaie, pour ainsi dire, vide. Et même si je m'en tiens à mon idée d'avant gogole il me faut acheter 1 nouveau vernis (2 en incluant un top coat, 3 si je veux des paillettes en plus).

 

Watzit ? An addiction to nail polish. Yet another hobby, and completely useless this one. Not quite: it serves to beautify myself. The theme for this Sunday is Snow White (because of the film about to be in theaters). The first thing I did was googling and I came across two things I like: the black silouette on pastel background and a touch of red & clear flower pattern blue light background with nude and red hightlights. In both cases I do not have the colors : just three nail polishses in my closet and a wallet, as to speak, empty. And even if I stick to my idea before google I have to buy a new varnish (2 including a top coat, 3 if I also want glitter).

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité