Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
6 février 2009

A throne for a princess...

DSC00360

Suite à l'arrivée de sa nouvelle wig, je l'ai vue différemment ma tite puce. Elle est plus arrogante... et voulait un siège convenant à sa "stature". Donc voila cette lampe à huile qui vient du Radjakstan avec Ganesh au milieu des autres divinités hindou. Le laiton parait beaucoup moins doré sur la photo, de même que les impimés dorés du tissu ressortent blanc... Ce tissu servira pour faire le coussin d'assise, et j'y broderais certainement des perles dorés, étonnant non ?

Tout ça juste pour dire que cette puce est de moins en moins ce que j'avais en tête pour elle, mais c'est une bonne chose je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité