Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
15 juillet 2010

Gros UP

Hey everyone !!!

Aujourd'hui, ou je devrais plutôt dire hier, j'ai craqué pour une nouvelle doll. Ca sera mon cadeau anniversaire pour mon 1/4 de siècle; la MiniGem Faery Legend : Nenad – Moss Sprite. J'avais Adoré la Topaz mais je n'avais pas pu l'acheter à l'époque, et là je tombe complètement par hasard sur la "limited". Et mon chéri me fait un super plaisir !!! (sachant que c'est au moment de remplir le formulaire de commande qu'il m'a dit que c'est lui qui paierait)

Je dis complètement par hasard car ça faisait... très longtemps que je n'avais pas regardé un site autre que Notdoll Lab. et encore plus longtemps que je n'étais pas allée faire un tour sur MC (ni un autre forum).

Je n'étais pas venue poster d'autres trucs ici non plus car j'étais arrivée à une impasse avec ma Lucy. J'adore son make up mais ça ne va pas du tout avec le personnage que j'ai en tête pour Amalina; donc cette nouvelle doll sera ma fée de "rêves" et ma première deviendra quelqu'un d'autre. Je pense que se sera dans un autre monde, ce qui me permettra d'exploiter du mobilier un peu plus "standard".

J'espère que l'équipe de Soom sera rapide pour répondre à ma commande, et surtout qu'ils n'ont pas une wait-list de 3mois sinon je ne l'aurais pas avant Noël :/

Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité