Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte's wonders
Pages
Archives
2 janvier 2011

Bonne Année

Comme dit dans le titre, je souhaite une bonne année 2011 aux quelques passants de ce blog poussiéreux.

  • Pour commencer, des nouvelles datant d'un an. Comme j'ai eu une Dremel pour Noël dernier, je m'étais remise sur le façonnage de Shii. Quelques photos à l'appui (d'autres dans l'album) :

2010_01_05__0_ J'ai commencé par reboucher les yeux pour faire les paupières.

2010_01_05__1_ Après un séchage en surface des yeux, j'ai ajouté de la matière pour la bouche.

2010_01_06__0_ Là j'ai formé les lèvres. Ça n'a pas été super facile à faire à cause de la petite taille de la tête...

  • Ensuite, des photos de l'arrivage le 21 septembre de la new Amalina Cornshimmer :

P1000657_copie La boite un peu abimé parle transport.

P1000661_copie Le contenu, oui j'ai commandé le second habit qui était prévu pour la doll :)

P1000662_copie Le positionnement de la doll, dans sa boite de rangement, par l'équipe de Soom.

P1000666_copie Le make up est super, mais les petites paillettes ne sont pas fixées alors à chaque manipulation j'en ai plein les doigts, donc moins sur le visage. La position de la tête pour le transport a abimé quelques cils. J'ai eu tellement de mal à prendre les cils en photo, mais je n'ai pas mis les photos sur mon PC aussitôt donc je n'ai pas signalé le problème à Soom.

P1000669_copie La couleur des yeux qui sont venus avec elle.

  • Pour finir, des nouvelles de moi. Après quelques problèmes perso j'ai dû déménager en début 2010, alors je n'ai pas avancé sur Shii. Après, j'étais occupée à m'installer. Puis peu de temps après la commande de la Nenade, j'ai appris que je suis enceinte. Et le jour de la réception du colis je passais ma première échographie. Donc tout ça pour dire que l'année passée était riche en bouleversements, j'espère que l'année à venir me laissera du temps pour mes hobbies. Et je souhaite la même chose pour vous, mes quelques visiteurs !
Publicité
Publicité
Commentaires
Lolotte's wonders
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité